Turbo CAC 40: Fort recul


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 26 Juillet 2016 à 11:09


Hier, nous constations un très net débordement de la résistance pourtant difficile des 4395 points. En théorie, il fallait y voir une suprématie du camp acheteur, ce qui aurait justifié l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Pourtant, l’absence notable d’un accroissement du volume nous conduisait à une certaine défiance d’autant que la hausse des indices américains semblait bien manquer d’oxygène après une impressionnante collection de records. Effectivement, le passage des 4395 points constituait bien un piège et le turbo put CAC 40 que nous avons conseillé n’a pas manqué de générosité.
 
 
Aux Etats-Unis, la semaine va vraiment débuter avec la publication de très nombreuses données macro et micro économiques. Ce soir il faudra surveiller de près les résultats d’Apple. Dans l’après-midi, l’indice de confiance du consommateur, les ventes de logements sans oublier le PMI des services seront à suivre. Pour le moment, les futures flirtent avec l’équilibre et une certaine prudence sera observée alors que débutera la réunion de la FED.
 
 
Le future CAC 40 aligne trois bougies noires en forme de marche du soldat et s’apprête à tester le support intermédiaire des 4350 points. La petite déprime du marché japonais qui craint une absence de mesures phares de la banque centrale nippone peut inciter à une vraie action des vendeurs, tant absents ces derniers temps. Un turbo put CAC 40 est toujours aussi utile sous 4395 points. Il serait à renforcer si cassure des 4350 points.
 
 
Bertrand RICHARD                      

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  4066C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4395 POINTS
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal