Turbo CAC 40: Forte résistance


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 11 Avril 2016 à 11:28


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si le Future CAC 40 voulait bien se maintenir au-dessus des 4260 points. Nous avons également envisagé un renfort si passage des 4280 points. Notre scénario haussier était donc le bon, les marchés étant portés par les cours du pétrole, chef d’orchestre incontesté. Avec infiniment de précision, l’objectif des 4310 points a été atteint.
 
 
Aux Etats-Unis, la saison des résultats est attendue avec appréhension dans la mesure où de nombreuses baisses de bénéfices sont redoutées. Alcoa débute l’exercice ce soir mais après la séance. Il n’y aura pas de chiffres importants, cet après-midi, et il faudra continuer de suivre les cours du pétrole qui sont victimes de légères prises de bénéfices après leur bond de vendredi. Pour le moment, les futures s’inscrivent en territoire positif.
 
 
Le Future CAC 40 en baisse sensible à l’ouverture s’est brutalement retourné pour balayer avec une seule bougie blanche l’espace des 4260-4330 points. Il se heurte maintenant à la résistance des 4330 points laquelle ne pourrait être franchie qu’avec l’aide de marchés américains optimistes. Les acheteurs sont bien là ainsi que le montre des volumes en sensible augmentation. Au-dessus des 4310 points, on donne la préférence à un turbo call CAC 40  lequel serait à renforcer si débordement des 4330 points.
 
 
Bertrand RICHARD                        

1891C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  1891C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 4310 POINTS
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal