Turbo CAC 40 : Fragile support


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:47


Hier, en début de matinée, la tendance se voulait très imprécise avec un contrat à terme sur l’indice parisien qui restait bloqué entre un support à 4550 points et une résistance sur 4580 points qu’il ne souhaitait plus vouloir titiller. Nous avons conseillé, mais un peu dans le brouillard, d’adopter un turbo put CAC 40 et de le renforcer si cassure des 4550 points. Notre scénario s’est finalement bien réalisé avec une cassure franche des 4550 points.
 
 
Aux Etats-Unis, la saison des résultats se déroule globalement de manière satisfaisante mais les « très agréables surprises » ne sont pas vraiment au rendez-vous d’où des indices qui s’effritent doucement. La forte déception pourrait venir aujourd’hui des chiffres d’Apple qui subit de plein fouet la concurrence chinoise. On surveillera cet après-midi les ventes de logements neufs et les stocks de pétrole. Pour le moment, les futures s’installent dans le rouge.
 
 
Le future CAC 40 poursuit son mouvement de baisse et teste actuellement un support fragile sur 4520 points. Sa cassure induirait un supplément de baisse sur 4495 points. Dans cette zone, une réaction des acheteurs serait à guetter et si vrai rebond, on pourrait envisager un turbo call CAC 40. On abandonne l’idée sous 4490 points.
 
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40 5114C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4490 POINTS    
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal