Turbo CAC 40: Franchissement à confirmer


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 11 Juillet 2016 à 11:23


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 dès lors que le contrat à terme sur l’indice parisien cherchait clairement à s’extraire des 4110 points. Bien évidemment, nous prônions une certaine prudence avant la publication des chiffres de l’emploi américain. Ces derniers bien supérieurs aux attentes ont permis un ascendant certain des acheteurs lesquels ont permis la réalisation d’un objectif sur 4185 points,ce que nous avions envisagé.
 
 
Aux Etats-Unis, un fumet de records historiques s’exhale après des chiffres de l’emploi surprenants. Le mois de mai fut encore plus catastrophique mais juin permet de croire à une véritable embellie de l’économie américaine. Belle cerise sur ce gâteau appétissant, il n’y aura pas pour autant de remontée des taux prochaine si la FED veut prendre en compte une situation internationale perturbée et perturbante. Les futures sont positifs et la confiance règne avant l’ouverture de la saison des résultats.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap pour s’installer au-dessus des 4230 points. Cela peut paraître un peu rapide d’autant que le secteur bancaire reste sous pression avec une volatilité qui ne se dément pas. Sous 4230 points, un turbo put CAC 40 ferait l’affaire pour viser un comblement du gap d’ouverture.
 
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL PUT 40  7374 C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4230 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal