Turbo CAC 40 : Gap baissier


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 15 Juin 2015 à 12:05


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 à la condition que le seuil des 4950 points soit enfoncé. Ce scénario baissier s’est rapidement mis en place avec de mauvaises nouvelles en provenance du dossier grec. Le turbo put CAC 40 s’est très nettement apprécié et il fallait savoir le conserver jusqu’à l’objectif des 4850 points.
 
 
Aux États-Unis, la prudence sera de mise avant la réunion de la Fed qui va se tenir mardi et mercredi suivie de la conférence de presse de la présidente, Janet Yellen. Les opérateurs prendront connaissance cet après-midi de l’indice manufacturier de la Fed de la région de New York. Ils devront également s’intéresser à la production industrielle pour le mois de mai et à l’indice NAHB qui mesure la confiance des promoteurs et constructrice. Pour le moment, les futures sont plutôt baissiers.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap baissier qui l’a ramené directement sur le support intermédiaire des 4850 points. Les acheteurs tentent de protéger ce dernier mais sans réelle conviction. Le dossier grec continue de peser lourdement sur la tendance. En deçà des 4850 points, il faut encore donner la priorité à un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                 

3113C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 3113C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4850 POINTS.
 
 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal