Turbo CAC 40 : Gap comblé


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 14 Octobre 2016 à 10:44


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si le contrat à terme sur l’indice parisien confirmait ses velléités de rebond sur la basse du support des 4380 points. Nous étions néanmoins assez prudents en raison du climat anxiogène provoqués par les mauvais chiffres du commerce extérieur chinois. Pourtant, le scénario de reprise était vraiment le bon et le turbo call CAC 40 a exprimé un bon potentiel en accompagnant un retour en direction des 4410 points.
 
 
Aux Etats-Unis, on redoute les résultats des géants du secteur bancaire à paraître en début d’après-midi. Il faudra également surveiller les prix à la production, les ventes de détail, les stocks des entreprises et enfin l’indice de confiance du consommateur américain tel que calculé par l’université du Michigan. La séance ne sera donc pas de tout repos. Pour le moment, les futures sont légèrement positifs.
 
 
Le future CAC 40 a débordé avec un bel enthousiasme, révélé par une grande bougie blanche, le seuil des 4430 points. Il vient de rejoindre la base du gap ouvert hier matin assurant ainsi un parfait comblement. Un passage des 4450 points nous semble plus délicat et les acheteurs devraient se méfier des chiffres américains notamment des banques. Sous 4450 points, un turbo put CAC 40 pourrait s’avérer efficace si grosse déception. On n’insiste pas au-dessus des 4460 points.
 
 
Bertrand RICHARD                     

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  8701C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4460 POINTS    



Nouveau commentaire :


Avertissement légal