Turbo CAC 40 : Gros combat


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 27 Mai 2015 à 10:37


Hier, il fallait avoir le cœur bien accroché pour exploiter une séance particulièrement difficile avec des extrêmes de pratiquement 100 points. Sous les 5080 points, nous avons cherché à utiliser les services d’un turbo put CAC 40. Celui-ci pouvait être efficace si les prises de bénéfices intervenaient dans la zone des 5055 points. L’appréciation du dollar provoque incontestablement des regains de volatilité.
 
 
Aux États-Unis, les récentes données économiques donnent bien à croire que la faiblesse du premier trimestre résultait d’un épiphénomène né d’une rigueur hivernale exceptionnelle. La perspective d’une remontée des taux se précise donc ce qui accroît la nervosité. Il n’y aura pas cet après-midi de chiffres importants ce qui pourrait justifier un certain retour au calme sauf nouvelle secousse sur le terrain d’échanges. Pour le moment, les futures flirtent avec l’équilibre.
 
 
Le début de séance semblait bien aux mains des acheteurs lesquels ont poussé les cours en direction des 5100 points. À ce stade, les vendeurs sont revenus en force et le futur CAC 40 évolue désormais en deçà des 5080 points. Le combat est rude et les balles perdues certainement nombreuses. Néanmoins au-dessus des 5050 points on peut donner la préférence à un turbo call CAC 40. On renforcerait au-dessus des 5080 points mais on n’insiste pas en deçà des 5050 points.
 
 
Bertrand RICHARD   

8279C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 8279C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5050 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal