Turbo CAC 40 : Gros découragement


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 24 Novembre 2015 à 10:56


Hier, nous manquions de conviction avec un contrat à terme sur l’indice parisien qui oscillait très mollement à proximité des 4880 points. Nous avons envisagé un turbo call CAC 40 si réintégration de cette zone. Ce scénario haussier s’est très brièvement réalisé en milieu d’après-midi mais les vendeurs n’ont pas voulu laisser faire de sorte que les 4880 points sont redevenus d’actualité.
 
 
Aux Etats-Unis, on se préoccupe beaucoup des cours des matières premières et de la force du dollar dans un contexte où rien n’invite à de grandes initiatives à l’approche du week-end de thanksgiving. Cet après-midi, il faudra surveiller essentiellement les chiffres du PIB sans oublier l’indice manufacturier de la région de Richmond et surtout l’important indice de confiance du consommateur. Pour le moment, les futures sont clairement négatifs.
 
 
Le future CAC 40 a surpris par la force de sa chute dès 9 heures. Non seulement, il a décroché des 4880 points mais il a très rapidement rejoint son support des 4910 points. On peut guetter un rebond à ce stade pour jouer un peu de calme. Un turbo call serait alors à envisager mais avec une grande prudence. On coupe sous le seuil symbolique des 4800 points.
 
 
Bertrand RICHARD                      

0745C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 0745C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4810 POINTS.




Nouveau commentaire :


Avertissement légal