Turbo CAC 40 : Gros découragement


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:59


Hier, du bout des lèvres, nous avons envisagé un turbo call CAC 40 voir un warrant call si le support des 4485 points se montrait assez solide pour justifier un rebond. Nous avons insisté sur la nécessité de couper rapidement les positions si le dit support subissait une cassure. C’est malheureusement cette dernière hypothèse qui a prévalu même si on pouvait noter une reprise en fin de séance.
 
 
Aux États-Unis, comme pour le restant des bourses mondiales, le couple infernal cours du pétrole situation économique de la Chine continue ses ravages et, signal inquiétant, le S&P 500 abandonne le seuil symbolique des 2000 points. Les données économiques n’ont dès lors plus grande importance. On surveillera néanmoins cet après-midi les chiffres hebdomadaires de l’emploi. Pour le moment, les futures sont en véritable perdition.
 
 
Le future CAC 40 a fortement décroché dès l’ouverture avec des acheteurs inscrits aux abonnés absents. Un support se dessine toutefois sur 4330 points. La volatilité est à son comble et nous conseillons comme hier l’adoption d’un turbo avec une barrière désactivante très éloignée voire un warrant pour éviter les conséquences de mouvements trop rapides. Les plus audacieux peuvent jouer un rebond sur le support des 4330 points mais les risques demeurent très importants.
 
 
Bertrand RICHARD 

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 6870C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4330 POINTS. 

POUR UN WARRANT, ON PEUT PRENDRE LE 8264C. BON DELTA DONC REACTIF.
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal