Turbo CAC 40: Gros découragement


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 2 Août 2016 à 10:44


Hier, nous avons envisagé un scénario baissier avec retour sur le support des 4395 points. Ainsi, nous faisions le choix d’un turbo put CAC 40 nous interdisant néanmoins de conserver ce dernier si retour au-dessus des 4400 points. La baisse du pétrole, la faiblesses des indices manufacturiers et l’agitation du secteur bancaire ont favorisé un courant vendeur et le contrat à terme sur l’indice parisien a effectivement rejoint les 4395 points.
 
 
Aux Etats-Unis, la chute de l’or noir recommence à inquiéter. Les forages américains sont repartis et devraient accroître une offre toujours pléthorique à mettre en parallèle avec la faiblesse du secteur manufacturier mondial. Cet après-midi, on surveillera les revenus et la consommation des ménages. Pour le moment, les futures sont nettement baissiers.
 
 
Le future CAC 40 a clairement transformé son support des 4395 points en résistance et en cassant les 4350 points, il évoque la possibilité d’un retour sur 4330 points. Il peut y avoir ici l’objectif final des vendeurs. Aussi, serions-nous d’avis de surveiller la mise en place d’un éventuel rebond pour acquérir un turbo call CAC 40. Bien évidemment, on coupe les positions sous les 4330 points.
 
 
 
Bertrand RICHARD                         

4038C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  4038C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4330 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal