Turbo CAC 40 : Grosse cassure


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 26 Mai 2015 à 10:28


Hier, un turbo put CAC 40 semblait bien d’actualité compte-tenu de l’apparition d’une grande bougie noire qui venait menacer le support des 5080 points. Ce dernier a été agressé mais sans grande vigueur de la part des vendeurs. La séance n’était donc pas très intéressante d’autant qu’on a assisté à une petite remontée des cours en fin de séance. L’absence de nombreux opérateurs ne permettait pas de très forts mouvements.
 
 
Aux États-Unis, les marchés étaient donc fermés mais les déboires des Européens donnent l’occasion au dollar de s’apprécier assez fortement. Les futures sont en baisse sensible donnant à croire que la séance à venir sera chahutée. Il faudra d’ailleurs composer avec de nombreuses données économiques dont celles relatives à l’immobilier avec des indices de prix et les ventes de logements neufs. Il faudra aussi surveiller attentivement les commandes de biens durables et l’indice de confiance du consommateur américain.
 
 
La volatilité est à son comble ce matin puisqu’après une ouverture pratiquement en fanfare s’en est suivi un décrochage brutal avec cassure nette des 5080 points. Ce seuil est désormais une résistance et l’hypothèse d’un retour en direction des 5015 devient très plausible si de mauvaises nouvelles proviennent de Grèce. Ainsi sous 5080 points un turbo put CAC 40 nous semble de rigueur.
 
 
Bertrand RICHARD            

4185C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 4185C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5080 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal