Turbo CAC 40: Grosse frayeur


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 12 Mai 2016 à 11:09


Hier, nous avons conseillé, sans une certaine prudence, l’adoption d’un turbo call CAC 40 alors que le future CAC 40 se retrouvait sur le tapis, soit le support des 4280 points. Le décollage ne fut pas très violent mais le fort rebond des cours du pétrole a bien aidé pour un retour dans la zone des 4300 points.
 
 
Aux Etats-Unis, on a oublié le pétrole pour se préoccuper des déconvenues du secteur de la distribution et la baisse des indices fut sensible. Aujourd’hui, les futures se reprennent en osmose avec un pétrole toujours en forme. Cet après-midi, il faudra surveiller les chiffres hebdomadaires de l’emploi et les prix des importations et exportations.
 
 
Grosse frayeur pour le future CAC 40 qui a plongé ave violence sous les 4280 points. La réaction des acheteurs a été à la hauteur de l’événement d’où une réaction très positive qui permet l’émergence d’une belle bougie blanche. On peut prendre le train en marche pour un objectif en direction de 4330 points avec un turbo call CAC 40. Nous rappelons qu’il ne sert à rien de vouloir trop de levier et c’est même inutilement dangereux quand la volatilité intervient brutalement…
 
Bertrand RICHARD   

6158C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  6158C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4300 POINTS 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal