Turbo CAC 40 : Hésitation


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:40


Hier, en milieu de matinée, le future CAC 40 semblait vouloir rebondir en validant le support des 5125 points. Nous avons donc opté pour un turbo call CAC 40 mais toujours au-dessus du seuil des 5125 points. Une bonne surprise en provenance d’Apple aurait permis la confirmation de ce scénario haussier. En fin d’après-midi la cassure du seuil des 5125 points ne permettait plus de maintenir les positions.
 
 
Aux États-Unis, la saison des résultats prend toute sa dimension et le consensus très optimiste est maintenant remis en cause avec des performances qui peuvent décevoir. Ainsi, Apple qui présente toujours des chiffres exceptionnels ne semble pas vouloir trop communiquer sur les ventes de l’Apple Watch, ce qui provoque un certain rejet des opérateurs. La séance devrait donc être agitée. Pour le moment les futurs sont plutôt baissiers mais modérément. On surveillera les ventes de logements existants mais ces dernières ne devraient pas avoir une grosse influence sur le sort de la séance.
 
 
Le future CAC 40 présente une configuration similaire à celle d’hier avec une ouverture en baisse suivie d’un retour des acheteurs. Le petit support intermédiaire des 5070 points est pour le moment protégé ce qui justifie une préférence pour un turbo call CAC 40. Néanmoins, on n’insiste pas si cassure de ce seuil.
 
 
Bertrand RICHARD  

7822C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 7822C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 5070 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal