Turbo CAC 40 : Illusion de départ


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 10 Août 2015 à 10:50


Vendredi, nous indiquions nécessairement qu’il ne fallait bâtir une stratégie qu’après avoir pris connaissance des chiffres mensuels officiels de l’emploi américain. Si ceux-ci étaient bons ou simplement conformes aux attentes, ils pouvaient entraîner une baisse des marchés convaincus désormais qu’une hausse des taux interviendra aux États-Unis dès le mois de septembre. Dans l’après-midi, la cassure des 5180 points était franche et le turbo put CAC 40 conseillé a pu donner toute satisfaction.
 
 
Aux États-Unis, on joue aux vases communicants avec l’Europe et la bourse américaine continue son périple baissier tandis que les européens font preuve d’un optimisme modéré. La situation chinoise va devenir la source de préoccupation du moment. Il va falloir composer entre des mauvais chiffres et l’espoir de mesures de soutien à l’économie. Il n’y aura pas de chiffres importants cet après-midi. Les futures sont juste stables.
 
 
Le future CAC 40 a créé une petite illusion ce matin en s’offrant un gap à la hausse avec le franchissement des 5180 points. Les vendeurs n’ont cependant pas tardé à réagir d’où une installation assez claire sous les 5180 points. Un turbo put CAC 40 est donc à préférer mais sans insister au-dessus des 5180 car la tendance est assez incertaine.
 
 
Bertrand RICHARD                     

8792C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 8792C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5180 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal