Turbo CAC 40 : Inconstance


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 22 Septembre 2015 à 10:20


Hier, nous avons conseillé de surveiller le support des 4510 points en posant hypothèse d’un rebond qui justifierait l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Un beau rebond a effectivement eu lieu ce qui a permis au future CAC 40 de rejoindre sans difficulté le seuil des 4590 points. Le turbo call CAC 40 conseillé a pu donc très nettement s’apprécier.
 
Aux États-Unis, la tendance est assez incertaine et les opérateurs continuent de se montrer insatisfaits après la décision de la Fed. Cette dernière a incontestablement jeté le trouble dans les esprits et beaucoup de questions se posent désormais sur l’état de la croissance mondiale. Cet après-midi on surveillera essentiellement l’indice manufacturier de la Fed de Richmond.
Pour le moment, les futures sont assez négatifs.
 
Le future CAC 40 fait preuve d’inconstance car après avoir rejoint la résistance des 4590 points il repart maintenant nettement en arrière et les vendeurs vont chercher à tester le support des 4510 points. Nous adopterons la même stratégie qu’hier avec l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si un rebond veut bien se dessiner sur les 4510 points. On n’insiste pas si cassure franche de ce seuil.
 
 
Bertrand RICHARD  

4123C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 4123C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4510 POINTS.
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal