Turbo CAC 40 : La bonne ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 24 Mai 2016 à 10:52


Hier, nous indiquions que tant que la résistance des 4315 points n’était pas débordée, il fallait privilégier un turbo put CAC 40. En théorie, notre conseil ne souffrait pas la critique sauf qu’il fallait subir une incroyable volatilité et donc choisir le moment idéal pour prendre position de préférence aux abords des 4315 points avec prise de bénéfices dans la zone des 4270 points. Sportif !
 
 
Aux Etats-Unis, les paris vont bon train sur la prochaine décision de la FED. La perspective de plusieurs hausses de taux pour cette année devient quasiment certaine. Certains responsables de l’institution évoquent une progressivité de la fermeté avec un vrai bouquet en 2017. Cet après-midi, on surveillera essentiellement les ventes de logements neufs. Pour le moment, les futures sont plutôt positifs.
 
 
Le future CAC 40 est depuis sa deuxième heure de cotation parfaitement aux mains des acheteurs lesquels lui permettent de s’affranchir enfin des 4315 points. Une figure en triple sommet prépare très généralement ce type de hausse très puissante. La preuve en direct ! On surveille l’indice ZEW à paraître vers 11 heures et attendu en hausse. Un turbo call s’impose au-dessus des 4315 points.
 
 
Bertrand RICHARD           

3351C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  3351C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4315 POINTS 




Nouveau commentaire :


Avertissement légal