Turbo CAC 40 : Lendemain qui déchante


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:56


Hier, nous indiquions que la résistance des 4665 points remplissait parfaitement son office et qu’en théorie un turbo put CAC 40 constituait le meilleur choix. Néanmoins, nous précisions que la volatilité risquéait de se tasser avec une séance de pure attentisme. Ce scénario s’est effectivement réalisé et la séance ne présentait pas grand d’intérêt en l’absence de vrais mouvements.
 
 
Aux États-Unis, le nouveau mois, au minimum, de liquidités offertes par la Fed ne parvient pas à susciter l’enthousiasme. Une nouvelle période d’incertitude s’ouvre ce qui n’est pas du goût des opérateurs lesquels auraient finalement préféré une hausse des taux, gage de la qualité de la croissance américaine. Il faudra surveiller cet après-midi l’indicateur avancé attendu plutôt en hausse. Pour le moment, les futures sont juste stables mais la séance devrait être assez volatile avec l’expiration de nombreux contrats à terme.
 
 
Le futur CAC 40 a pris ce matin le chemin de la baisse et menace de rompre le support intermédiaire des 4585 points. Les acheteurs ont laissé le champ libre aux vendeurs mais ils peuvent encore tenter de préserver le seuil des 4585 points. Ce n’est qu’au-dessus de celui-ci que l’on pourrait envisager très prudemment un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                  

4125C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 4125C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4585 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal