Turbo CAC 40 : Les mêmes !


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 8 Septembre 2016 à 11:49



Hier, nous avons continué de jouer un scénario baissier puisque la très prégnante résistance des 4560 points ne veut toujours pas céder. Néanmoins, le turbo put CAC 40 conseillé n’a pas voulu rendre service puisque le contrat à terme sur l’indice parisien n’a pas voulu s’éloigner de la résistance nonobstant la faiblesse des indices américains. Les séances se suivent et se ressemblent donc avec une volatilité qui ne veut pas reprendre ses droits.
 
 
Aux Etats-Unis, la neutralité s’impose et rien ne motive les opérateurs dans un sens ou un autre. Le S&P 500 se rapproche des 2200 points mais n’ose toucher à ce seuil hautement symbolique. Cet après-midi, on surveillera les stocks de pétrole et comme tous les jeudis les chiffres hebdomadaires de l’emploi. Pour le moment, les futures sont justes positifs.
 
 
Le future CAC 40 a bien cherché à franchir les 4560 points mais toujours sans succès. On peut donc privilégier un turbo put CAC 40 mais cela devient plus risqué car Mario Draghi peut provoquer l’étincelle avec une ou des mesures surprises. Il est préférable d’être liquide en début d’après-midi…
 
 
Bertrand RICHARD     

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  2694C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4560 POINTS   
         



Nouveau commentaire :


Avertissement légal