Turbo CAC 40 : Les mêmes ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:48


Hier, dès la troisième heure de cotation, il se dessinait une grande bougie noire qui signait la capitulation absolue des acheteurs. La zone des 4700 points retrouvait sans contestation possible son statut de lourde résistance. À notre sens, l’objectif des vendeurs se situait dans la région des 4640 points. À ce stade, nous avons conseillé de guetter un rebond pour saisir l’opportunité de l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Notre scénario même un peu poussif s’est réalisé avec un retour à proximité des 4680 points.
 
 
Aux États-Unis, les chiens sont en faïence et acheteurs et vendeurs se regardent sans que l’un des deux camps puisse trouver un ascendant. La saison des résultats va commencer à battre son plein et depuis son initiation elle est plus une source de déceptions que de satisfactions. Il est à craindre que les mauvais résultats d’IBM soient à l’image de ceux de la plupart des entreprises du S&P 500. Les opérateurs se concentrent sur l’évolution des matières premières et semblent agir en conséquence espérant toujours que la Fed renoncera à relever ses taux d’ici la fin de l’année. Il n’y aura pas aujourd’hui de données importantes sur le plan macro économique. Pour le moment, les futures se contentent de flirter avec l’équilibre.
 
 
On semble vouloir dupliquer ce matin le même scénario qu’hier. En effet, le future CAC 40 se situait à l’ouverture légèrement au-dessus des 4700 points puis les vendeurs sont revenus à la charge avec toujours l’objectif précis des 4640 points. On surveille ce support avec attention et si formation d’un rebond on pourra revenir sur un turbo call CAC 40. Comme hier on s’interdit d’insister si cassure des 4640 points tout en se méfiant de la volatilité induite d’une grande faiblesse des volumes.
 
 
Bertrand RICHARD                 

9616C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 9616C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4640 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal