Turbo CAC 40: Les uns après les autres...


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 14 Juin 2016 à 11:23


Hier, nous constations la cassure du support des 4260 points mais nous n’étions pas très convaincus par une poursuite du mouvement baissier tant la chute des dernières séances commençait à prendre un tour exceptionnel. Aussi, avons-nous préféré guetter une vraie réintégration des 4260 points avant d’envisager l’adoption d’un turbo call CAC 40. Effectivement, le contrat à terme sur l’indice parisien ne s’est pas vraiment éloigné des 4260 points mais les acheteurs manquaient singulièrement de conviction de sorte que notre scénario ne s’est pas réalisé.
 
 
Aux États-Unis, les indices se sont calés sur les cours du pétrole et il n’y avait d’ailleurs aucune donnée économique d’importance. Il n’en sera pas de même cet après-midi avec la publication des prix à l’importation, des ventes de détail et des stocks des entreprises. La réunion de la FED s’ouvre aujourd’hui et il faudra attendre demain soir pour savoir si les taux directeurs vont être relevés, une hypothèse très peu probable. Pour le moment, les futurs s’inscrivent en territoire négatif.
 
 
Le future CAC 40 continue de transformer les supports qu’il rencontre en résistances. Le sort de celui des 4175 points est maintenant en jeu. Une réaction des acheteurs n’est toujours pas à l’ordre du jour. Un turbo put CAC 40 est donc à privilégier sous ce seuil avec un objectif sur 4150 voire 4100 points si les marchés américains viennent également à adopter une spirale baissière.
 
 
Bertrand RICHARD                    

4449C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  4449C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4175 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal