Turbo CAC 40: Manque d'entrain


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 23 Mars 2016 à 11:31


Hier, nous avions évoqué l’opportunité d’acquérir un turbo put CAC 40 tant que le contrat à terme sur l’indice parisien se maintenait bien sous les 4440 points. Ce scénario était le bon pour accompagner un plongeon en direction des 4370 points, seuil bas de la séance du 17 mars. En revanche, il fallait rapidement prendre ses bénéfices en fin d’après-midi pour ne pas se faire surprendre par un rebond énergique pratiquement venu de nulle part
 
 
Aux Etats-Unis, le calme semble bien être le mot d’ordre et la perspective d’un long week-end repousse à la semaine prochaine de possibles initiatives. Les indices peinent par ailleurs à aller plus haut en l’absence de vrais catalyseurs et une vague de prises de bénéfices est peut-être en préparation. Cet après-midi, on surveillera les ventes de logements neufs et surtout les stocks hebdomadaires de pétrole. Pour le moment, les futures n’affichent pas de vraie tendance.
 
 
Le Future CAC40 se reprend au-dessus des 4440 points mais de nouveau on peut observer un manque de conviction d’où notre doute quant à la réalisation d’un objectif sur 4500 points. Nous conservons la même stratégie à savoir l’acquisition d’un turbo put CAC 40 si retour sous 4440 points.
 
 
Bertrand RICHARD  

3962c

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  3962C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4440 POINTS
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal