Turbo CAC 40: Manque de souffle


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 28 Juillet 2016 à 11:30


Hier, nous avons évoqué la possibilité d’une faiblesse du contrat à terme sur l’indice parisien lequel était parti très vite et très fort dans le souhait dans découdre avec la zone de résistance des 4460 points. Aussi, avons-nous conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40. Notre choix s’est avéré judicieux car les marchés américains par une forme d’inertie ont incité les acheteurs à plus de modération.
 
 
Aux Etats-Unis, l’issue de la réunion de la FED n’a provoqué aucune réaction particulière chez les opérateurs. Apple qui était très recherché n’a pas réussi à provoquer de nouveaux records comme on aurait pu s’y attendre. On note un essoufflement des indices. Seul le Nasdaq reste dynamique et les résultats de Face book pourrait inciter les acheteurs à un nouvel effort mais attention au vertige qui frappe ceux qui veulent aller toujours plus haut sans prendre le temps de la pause. Cet après-midi, on surveillera la balance commerciale et les données hebdomadaires de l’emploi. Pour le moment, les futures sont étals.
 
 
La résistance des 4460-4470 points est bien présente et son passage est ce matin de nouveau ajourné. Nous adoptons la même stratégie qu’hier. Sauf débordement des 4470 points, un turbo put CAC 40 sera à l’honneur pour un retour plus ou moins prononcé en direction des 4420 points.
 
 
Bertrand RICHARD                    

4073C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  4073C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4460 POINTS
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal