Turbo CAC 40: Mauvaise cassure


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 1 Avril 2016 à 11:43


Hier, nous constations qu’une grosse bagarre se déroulait à proximité de l’axe des 4400 points. Nous envisagions une très éventuelle victoire des acheteurs si les marchés américains optaient pour le vert. Le contrat à terme sur l’indice parisien a effectivement cherché à déborder les 4400 points mais sans conviction suffisante pour que le turbo call CAC 40 puisse s’exprimer.
 
 
Aux Etats-Unis, on a pu noté une certaine faiblesse des indices laquelle se voulait le reflet exact de la prudence des opérateurs avant les chiffres de l’emploi lesquels seront publiés cet après-midi. Comme à chaque fois, ces derniers seront déterminants pour le ton de la séance. On n’oubliera pas non plus l’indice de confiance du consommateur, les dépenses de construction et l’ISM manufacturier. Pour le moment, les futures sont en petite baisse.
 
 
Les vendeurs sont à la manœuvre ce matin. Après la cassure des 4370 points, ils viennent d’obtenir celle assez préoccupante des 4330 points. Les mauvaises nouvelles en provenance du Japon et la dépréciation du Dollar les aident bien. Une réaction timide des acheteurs se fait jour entre 4310 et 4330 points. On peut essayer de jouer un rebond avec un turbo call CAC 40 mais à la condition de rapidement couper les positions si enfoncement des 4310 points. Il serait d’ailleurs plus raisonnable d’attendre une vraie réintégration des 4330 points pour agir.
 
 
Bertrand RICHARD                  

1891C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CAC CAC 40  1891C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 4310 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal