Turbo CAC 40 : Meilleures dispositions


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:57


Hier, nous avons envisagé la possibilité d’un rebond sur la base des 4330 points. Bien évidemment, nous avons conseillé une extrême prudence compte tenu du souffle puissant des vents contraires venus tout droit de Chine. Le turbo call CAC 40 choisi s’est particulièrement bien apprécié car notre scénario haussier était le bon avec des acheteurs qui visaient un objectif sur 4440 points. En fin de séance officielle, ils ont été obligés de redonner la main avec la nouvelle faiblesse des cours du pétrole.
 
 
Aux Etats-Unis, une vague de pessimisme vient cueillir les opérateurs à quelques jours de l’ouverture de la saison des résultats. Les difficultés de l’économie chinoise trahie par une volonté de dévaluation du yuan suscitent bien des craintes quant aux perspectives des grandes entreprises exportatrices. Les chiffres officiels mensuels de l’emploi qui seront publiés cet après-midi revêtent donc une importance certaine pour vérifier la solidité de la croissance américaine. La reprise des marchés chinois permet aux futures de revenir en territoire positif.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert la séance sur un gap haussier et tente désormais de rallier la résistance des 4440 points. Un turbo call CAC 40 ne se conçoit maintenant qu’au-dessus de ce seuil. Il ne serait pas étonnant que le future CAC 40 réduise la voilure dans l’attente des chiffres de l’emploi américain. Nous sommes d’avis de n’agir qu’après la publication de ces derniers.
 
 
Bertrand RICHARD                              

3299C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 3299C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4440 POINTS. 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal