Turbo CAC 40: Meilleures dispositions


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 23 Août 2016 à 10:56


Hier, le contrat à terme sur l’indice parisien rebondissait énergiquement au-delà du support des 4415 points ce qui donnait à croire à un retour en direction de la résistance des 4450 points. Nous avons donc conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si maintien des cours au-dessus des 4415 points. Il a fallu couper les positions car avec le reflux des cours du pétrole, les marchés n’ont pas su garder un cap haussier.
 
 
Aux Etats-Unis, la question des taux est de retour et les opérateurs souhaitent des éclaircissements de la part de la FED. En fin de semaine, les grands banquiers mondiaux se retrouvent à Jackson Hole et le discours que tiendra Janet Yellen est très attendu. Dans l’immédiat, il faudra essentiellement surveiller les ventes de logements neufs. Les futures sont inscrits en territoire positif.
 
 
Le future CAC 40 reprend appui sur le support important des 4375 points et rebondit comme hier matin au-dessus des 4415 points. Nous adoptons donc la même stratégie haussière tout en restant méfiants compte tenu des très faibles volumes.
 
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  3249C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4415 POINTS 
 
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal