Turbo CAC 40 : Meilleures dispositions


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:09


Hier, compte tenu du net recul enregistré par le contrat à terme sur l’indice parisien, nous avons conseillé de guetter un éventuel rebond sur la base du support des 4425 points. Nous avons aussi précisé qu’il convenait d’être prudent et de ne pas insister si rupture du support. Le combat entre acheteurs et vendeurs s’est effectivement joué dans cette zone avec avantage pour les vendeurs en fin de séance.
 
 
Aux États-Unis, la prudence continue de régner dans l’attente du résultat des élections lequel apparaît de plus en plus serré. Les plus récents sondages donnent en effet Donald Trump gagnant. Or, son programme fait peur à de nombreux économistes qui incitent à ne pas voter pour lui. Pour autant, Hillary Clinton est loin de susciter la sympathie. Ce vaste flou a contribué au recul des indices. Ainsi, le Dow Jones casse les 18000 points et le S&P 500 les 2100 points. Cet après-midi, on surveillera les données hebdomadaires du chômage. Pour le moment, les futures ne relèvent pas franchement la tête.
 
 
Le future CAC 40 présente ce matin de meilleures dispositions. Le combat se situe toujours dans la zone des 4425 points. Au-dessus de ce seuil, et uniquement au-dessus de ce seuil, on pourra privilégier un turbo call CAC 40 dans l’espoir de revenir en direction des 4460 points.
 
 
Bertrand RICHARD                      

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40 5050C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4420 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal