Turbo CAC 40 : Même résistance


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 4 Août 2015 à 10:50


Hier, nous avons donné la préférence à un turbo put CAC 40 car le future CAC 40 butait sur la résistance assez difficile des 5105 points. Les acheteurs sont pourtant parvenus à la mi-journée à déborder ce seuil invalidant ainsi notre scénario baissier. Les difficultés de l’économie chinoise comme la baisse des matières premières sont passées inaperçues.
 
 
Aux États-Unis, il n’en était pas de même et la faiblesse des cours du pétrole commence à inquiéter. D’ailleurs tout le secteur pétrolier en a pâti. On surveillera cet après-midi les commandes à l’industrie. Pour le moment les futures sont juste stables.
 
 
La résistance des 5105 points est toujours au cœur du combat que se livrent les acheteurs et les vendeurs. Nous adopterons la même stratégie d’hier à savoir un turbo put CAC 40 à acquérir sous les 5105 points. On coupe les positions si débordement des 5125 points.
 
 
Bertrand RICHARD                   

8802C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 8802C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5105 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal