Turbo CAC 40: Même scénario ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 29 Avril 2016 à 10:58


Hier, nous indiquions que dès lors que le contrat à terme sur l’indice parisien enfonçait le petit support des 4460 points, il avait vocation à revenir sur le support bien identifié des 4435 points. A ce stade, il faudrait surveiller la possible formation d’une configuration de rebond, ce qui justifierait alors l’acquisition prudente d’un turbo call CAC 40. Il y a des jours de brouillards et il vaut mieux s’abstenir comme ce fut le cas pour la séance de mercredi ou des jours de pleine lumière comme celle de jeudi. En effet, le future CAC 40 est revenu très exactement sur 4435 points. Des petites bougies révèlent l’existence d’un gros bras de fer puis libération d’un mouvement acheteur puissant et très beau profit sur le turbo call CAC 40 conseillé.
 
 
Aux Etats-Unis, le pétrole a favorisé un début de séance serein mais les vendeurs ont pris essentiellement prétexte des mésaventures d’Apple pour clairement s’imposer. La faiblesse de la croissance américaine et le flou de la position de la FED n’ont rien arrangé. Cet après-midi, il faudra suivre la confiance du consommateur américain mais surtout les revenus et dépenses des ménages. Pour l’instant, les futures sont faiblement négatifs.
 
 
Le future semble vouloir, à s’y méprendre, plaquer le scénario du jour à celui d’hier. En effet, le support des 4435 points est de nouveau en jeu mais les acheteurs cherchent à le défendre. L’élan haussier risque de ne pas être le même si les indices américains ne relèvent pas la tête mais le turbo call CAC 40 reste d’actualité sauf cassure franche des 4435 points.
 
 
Bertrand RICHARD     

8452C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  8452C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4435 POINTS 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal