Turbo CAC 40: Modeste couloir


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 29 Août 2016 à 11:31


Vendredi, nous avons conseillé de guetter un très éventuel rebond au-dessus des 4415 points ce qui pouvait créer une opportunité pour acquérir un turbo call CAC 40. Le flou du discours de Janet Yellen a été dans un premier temps apprécié des acheteurs lesquels ont poussé le contrat à terme sur l’indice parisien sur la résistance des 4450 points. À ce stade, il convenait de réaliser ses bénéfices puisque l’humeur des opérateurs a brutalement changé. En effet, le flou est plus une source d’incertitude que de réconfort…
 
 
Aux États-Unis, la semaine est finalement négative et plus personne ne parvient à se forger une opinion quant à l’agenda de relèvement des taux. L’hypothèse de septembre demeure tout comme celle de décembre. Tout dépendra donc de la solidité de l’économie américaine. L’emploi donne satisfaction mais l’évolution du PIB demeure assez modeste. La volatilité pourrait reprendre un peu de hauteur. On surveillera cet après-midi les dépenses et revenus des ménages. Pour le moment, les futures sont légèrement négatifs.
 
 
Le future CAC 40 continue donc d’évoluer dans son modeste couloir dont les bornes inférieures et supérieures sont respectivement situées à 4375 et 4450 points. Un petit seuil psychologique sur la barre symbolique des 4400 points est en train de se forger. Un turbo call CAC 40 se conçoit au-dessus de ce niveau avec renfort possible si débordement des 4415 points. On abandonne toute idée de scénario haussier si cassure des 4375 points.
 
 
Bertrand RICHARD       

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  2301C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4400 POINTS 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal