Turbo CAC 40 : Moins euphorique


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 28 Mai 2015 à 12:31


Hier et bien nous en a pris, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si le seuil des 5050 points ne venait pas à être enfoncé. En revanche, nous voulions renforcer si passage des 5080 points. La rumeur de la rédaction d’un accord sur le dossier grec a permis un véritable emballement et conséquemment l’explosion du turbo call CAC 50.
 
 
Aux Etats-Unis, l’euphorie européenne a permis de bien se rattraper après la séance difficile de mardi. Cet après-midi, il faudra surveiller les chiffres hebdomadaires de l’emploi et les promesses et ventes de logements. Pour le moment, les Futures sont en baisse avec en prévisions des prises de bénéfices.
 
 
Le Future CAC 40 a lâché prise sous la résistance des 5165 points. Le retour sur 5125 points est maintenant effectif et un rebond est en théorie possible en vue du comblement du gap d’ouverture. On peut jouer avec beaucoup de prudence un rebond mais sans insister si cassure des 5115 points sur mauvaise nouvelle encore possible en provenance du dossier grec.
 
 
Bertrand RICHARD      

0625C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 0625C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5125 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal