Turbo CAC 40 : Nervosité


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 5 Mai 2015 à 11:54


Hier, nous avons conseillé assez prudemment l’acquisition d’un turbo call CAC 40 car le seuil des 5015 points avait été franchi assez nettement. Les acheteurs n’étaient cependant pas très motivés et la résistance des 5100 points n’a même pas été approchée.
 
Aux Etats-Unis, on attend l’indice ISM manufacturier et les indices PMI. La saison des résultats se poursuit sans véritable accident. Néanmoins la vigueur de la croissance américaine est en cause et les opérateurs s’interrogent sur le niveau de valorisation. Pour le moment les futures sont plutôt baissiers et la prudence devrait régner jusqu’à la fin de la semaine dans l’attente des chiffres mensuels de l’emploi.
 
 
Le future CAC 40 plutôt baissier à l’ouverture a finalement pris appui sur le support des 5015 points pour aller toucher avec beaucoup de précision le seuil des 5100 points. Un turbo call CAC 40 ne se conçoit désormais qu’au-dessus de ce niveau. À défaut nous préférons revenir à un turbo put CAC 40 qu’il faudrait renforcer en deçà des 5015 points.
 
 
 
Bertrand RICHARD        

4182C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 4182C EN DECA  DES 5100 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal