Turbo CAC 40 : Nervosité


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:45


Hier, le future CAC 40 prenait appui sur son support des 4920 points, en s’autorisant même un gap d’ouverture, pour tenter un rebond en direction des 4980 voir 5015 points. Aussi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 tout en se méfiant de la nervosité ambiante. Le scénario haussier s’est révélé être le bon même s’il fallait composer avec des mouvements hachés.
 
 
Aux États-Unis, la séance risque d’être assez hésitante, les opérateurs préférant rester très prudents avant la décision de la Fed. Personne ne craint vraiment une de hausse des taux pour ce soir. En revanche, des indications seront cherchées pour savoir s’il y aura ou non une hausse dès le mois de septembre. On surveillera cet après-midi les reventes de logements anciens. Pour le moment, les futures s’inscrivent en territoire positif.
 
 
Le future CAC 40 fait preuve ce matin d’une grande nervosité. Il a cherché à tester le petit support intermédiaire des 4980 points tout comme la résistance des 5015 points. Au-dessus de 4980 points on peut toujours privilégier l’hypothèse d’un rebond en s’aidant d’un turbo call CAC 40. On renforcerait si passage effectif de la résistance.
 
 
Bertrand RICHARD                 

7788c

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 7788C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 4980 POINTS.
 
 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal