Turbo CAC 40 : Net recul


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 31 Août 2015 à 11:37


Vendredi, nous avons évoqué une nouvelle fois l’importance de la résistance des 4675 points. Son passage ne constituait pas à nos yeux une hypothèse plausible compte-tenu des incertitudes persistantes concernant l’agenda de la remontée des taux. Nous avons donc incité à l’acquisition d’un turbo put CAC 40 sachant qu’il fallait abandonner ce dernier si passage franc de la résistance. En réalité, la volatilité s’est écrasée tout au long de la séance et celle-ci était donc difficilement exploitable.
 
 
Aux États-Unis, on reste sur sa faim puisque les membres de la Fed qui se sont exprimées lors de la dernière réunion des banquiers centraux ont fait part de leur indécision puisqu’ils restent attentifs à l’attitude des marchés financiers. L’incertitude va donc continuer de peser… Cet après-midi, on surveillera essentiellement l’indice PMI de la région de Chicago. Pour le moment, les futures sont plutôt baissiers.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert la séance sur un gap baissier et un recul assez net. Le choix d’un turbo put CAC 40 continue donc de s’imposer pour un objectif baissier qui se situe vers les 4540 points. Comme vendredi, nous précisons qu’il ne faut pas insister si débordement surprise des 4675 points.
 
 
Bertrand RICHARD                 

6523C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 6523C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4675 POINTS.
 
 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal