Turbo CAC 40: Nouveau rebond


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 8 Juillet 2016 à 11:15


Hier, nous constations l’émergence d’une belle reprise avec non seulement une validation du support des 4085 points mais encore celle de celui des 4110 points. Nous avons donc conseillé l’adoption d’un turbo call CAC 40 de préférence sur repli afin d’accompagner un mouvement prometteur en direction des 4185 points. Le repli a pu être observé mais un peu trop puisqu’il a remis en cause le principe même du rebond ! En effet, les opérateurs ne parviennent pas à s’extraire de trop nombreuses questions posées par le secteur bancaire et le Brexit.
 
 
Aux Etats-Unis, les mouvements sont chaotiques sans remettre en cause un biais haussier. Celui-ci est simplement mis à l’arrêt avant de connaître les chiffres officiels de l’emploi américain. Les créations sont attendues en nombre permettant de se convaincre que celles délivrées le mois dernier et qui avaient beaucoup déçu étaient simplement isolées, épiphénomène sans conséquence. Pour le moment, les futures sont plutôt optimistes.
 
 
Le future CAC 40 reprend du « service » puisqu’il remet à l’ordre du jour le scénario haussier d’hier. Tout va donc dépendre de la réaction des opérateurs américains aux chiffres de l’emploi. Théoriquement, un turbo call CAC 40 s’impose au-dessus des 4110 points mais prudence…
 
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  1283 C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4110 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal