Turbo CAC 40 : Nouveau support en péril


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 18 Juin 2015 à 11:32


Hier, nous avions envisagé un turbo call CAC 40 si le Future CAC 40 demeurait bien au-dessus des 4820 points. Notre scénario de reprise s’est bien mis en place mais il a rapidement disparu en début d’après-midi avant un nouveau retour des acheteurs. La séance était donc difficilement exploitable avec des mouvements violents et contradictoires.
 
 
Aux Etats-Unis, on referme l’épisode FED avec la certitude d’une remontée des taux modérée d’ici la fin de l’année. Cet après-midi, on surveillera les chiffres hebdomadaires de l’emploi, l’indicateur avancé, le niveau des prix et l’activité dans la région de Philadelphie. Pour le moment, les Futures sont en baisse.
 
 
Les opérateurs sont inquiets et ne croient plus à un accord d’où des initiatives importantes des vendeurs. Ces derniers attaquent le support des 4750 points et il faut sous ce seuil donner la préférence à un turbo put CAC 40. Néanmoins, il faudrait couper rapidement les positions si survenance d’un miracle…
 
 
Bertrand RICHARD                        

0306C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 0306C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4750 POINTS.
 

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal