Turbo CAC 40: Nouvel échec


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 11 Août 2016 à 11:45


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 en raison d’un échec sous les 4470 points. Effectivement, le contrat à terme sur l’indice parisien a reculé mais assez modestement sans même rejoindre son support des 4440 points. La chute des cours du pétrole n’a pas servi de catalyseur baissier et les vendeurs ne se sont pas montrés très virulents.
 
 
Aux Etats-Unis, la tendance se veut très faiblement baissière. La bonne nouvelle des créations d’emplois pour le mois dernier semble avoir anesthésié les vendeurs et les sommets récemment conquis ne suscitent pas d’envie de fortes prises de bénéfices. On surveillera, cet après-midi, les données hebdomadaires du chômage. Pour le moment, les futures sont légèrement positifs.
 
 
Le future CAC 40 a tenté dès l’ouverture d’accrocher les 4470 points mais le gap d’ouverture a rapidement été comblé. L’alternance d’une grande bougie blanche et d’une grande bougie noire montre une forte incertitude quant au sort de la tendance haussière observée depuis le 3 août. Il faut donc se méfier. En théorie, un turbo call CAC 40 est à acquérir au-dessus des 4440 points et mieux si nouveau débordement des 4470 points mais prudence…
 
 
Bertrand RICHARD              

3249C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  3249C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4440 POINTS 
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal