Turbo CAC 40 : Nouvelle étape ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 20 Juillet 2015 à 10:47


Vendredi, sans grande conviction, nous avions envisagé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 si les cours venaient à s’enfoncer en deçà du seuil des 5125 points. Si on a pu noter une petite faiblesse en milieu de matinée, celle-ci est apparue très éphémère avec des acheteurs qui entendaient maintenir la pression. En résumé, une séance très peu volatile et difficilement exploitable.
 
 
Aux États-Unis, la course aux records notamment dans le secteur technologique a pleinement repris ses droits. Il est vrai que jusqu’ici tout se passe au-delà des attentes. Ce phénomène a toutes chances de se perpétuer puisque les analystes craignaient une influence négative de l’appréciation du dollar et qu’en réalité les monnaies auraient trouvé un certain équilibre. Sauf très mauvaise surprise, rien ne semble contrarier la mise en place d’un rallye d’été. Pour le moment, les futures sont positifs. Il n’y aura pas de publications macro-économiques importantes aujourd’hui.
 
 
Le courant acheteur devrait se maintenir avec une nouvelle étape de hausse. En effet, le future CAC 40 devrait aisément s’extraire des 5140 points. Au-dessus de ce seuil, il faut accompagner la hausse avec un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD               

8086C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 8086C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 5140 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal