Turbo CAC 40 : Nouvelle étape


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 25 Mai 2016 à 11:36


Hier, nous avons souligné la force d’une configuration dite en triple sommet. Le débordement tant attendu des 4315 points a fait merveille et aucun vendeur n’a osé un contre feu sachant que lui seul se brûlerait. Le turbo call CAC 40 que nous considérions comme obligatoire a fait des merveilles d’autant qu’il n’y eu aucune occasion de le lâcher avant la clôture. Rien ne pouvait entamer le moral des opérateurs présents pas même un indice ZEW décevant.
 
 
Aux Etats-Unis, la crainte d’une remontée des taux a disparu comme par magie. Les responsables de la FED veulent convaincre les investisseurs qu’il s’agit d’une nécessité compte tenu de la vigueur de la croissance. Ils y sont manifestement parvenus et les bonnes nouvelles pourraient redevenir de bonnes nouvelles. Vive le rebond du pétrole et vive les bénéfices à venir des banques et autres assureurs. Cet après-midi, on surveillera le niveau des stocks de pétrole attendu en baisse. Pour le moment, les futures sont très haussiers.
 
 
Le Future CAC 40 a débordé sans discussion les 4400 points avec à l’ouverture un gap qui ne semble pas exciter les vendeurs. Ce mouvement de hausse semble un peu fou mais il faut rester dans le train dont la destination est dessinée par la résistance des 4460 points, oubliée depuis le 19 avril. Un turbo call CAC 40 se justifie donc au-dessus des 4400 points.
 

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  0001C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4400 POINTS. 
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal