Turbo CAC 40: Nouvelle glissade ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 4 Mai 2016 à 11:35


Hier, nous indiquions sans vraie conviction que si le contrat à terme sur indice parisien s’installait de nouveau au-dessus des 4330 points, l’acquisition d’un turbo call CAC pouvait se concevoir et à la condition que le Dollar veuille bien reprendre des couleurs. Le Dollar s’est repris mais la zone des 4330 points s’est contenté de jouer le rôle d’aimant d’où une séance difficilement exploitable tant la volatilité s’était écrasée.
 
 
Aux Etats-Unis, l’état du « reste » du Monde commence à peser. L’afflux de données économiques au minimum médiocres met en exergue les niveaux élevés des principaux indices et les acheteurs risquent de laisser la main en devenant de plus en plus rares. Pour l’heure, les futures sont en nette baisse. Il est vrai que l’on attend cet après-midi de nombreux chiffres qui imposent la prudence. Tout d’abord l’enquête ADP sur l’emploi dans le secteur privé mais également l’ISM des services, les commandes à l’industrie, les commandes de biens durables sans oublier la balance commerciale.
 
 
Le future CAC 40 ne trouve pas la force de rebondir avec la baisse des futures américains, celle du pétrole et celle du Dollar qui renaît. Tant qu’il se situe en deçà des 4330 points, priorité à un turbo put CAC 40. Un objectif sur 4280 points est plausible. Attention à l’impact des nombreux chiffres américains.
 
 
Bertrand RICHARD 

2476C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  2476C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4330 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal