Turbo CAC 40 : Nouvelle vendue


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:02


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 à la condition que le contrat à terme sur l’indice parisien veuille bien se maintenir au-dessus des 4865 points. Ce scénario haussier fut le bon, favorisé dans l’après-midi par la bonne surprise d’une baisse des stocks d’essence et de fioul américain.
 
 
Aux États-Unis, la Fed a désormais un discours clair sur sa politique à venir. Elle relèvera ses taux en décembre si les conditions économiques lui  paraissent suffisamment satisfaisantes notamment sur le terrain de l’emploi et de l’inflation. Les opérateurs ont finalement apprécié même si le dollar se retrouve en hausse face aux autres monnaies. Il faudra surveiller attentivement cet après-midi la première estimation du PIB pour le troisième trimestre. Pour le moment, les futurs sont plutôt baissiers.
 
 
La résistance des 4925 points remplit donc parfaitement son office et avec trois bougies noires consécutives le support des 4950 points est rejoint. La nouvelle du communiqué de la Fed est maintenant vendue. Nous sommes d’avis de guetter un rebond sur les 4950 points pour revenir sur un turbo call CAC 40. En effet, la dynamique engendrée par la dernière réunion de la BCE est encore d’actualité. Nous abandonnerions cette opinion si cassure des 4820 points.
 
 
Bertrand RICHARD                  

2214C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 2214C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4865 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal