Turbo CAC 40 : Objectif atteint ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 5 Septembre 2016 à 10:48



Vendredi, nous avons envisage un scénario haussier à la condition évidente que les importants chiffres de l’emploi américain soient de nature à favoriser un courant acheteur. La relative médiocrité des créations d’emplois, en tout cas en deçà des attentes, a provoqué une véritable frénésie acheteuse. Nous avions préconisé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 et à tout le moins ce choix fut judicieux puisque le future CAC 40 s’est véritablement envolé en direction de la résistance des 4560 points.

Aux États-Unis, les marchés seront donc fermés en raison du « labor day ». Il n’y aura ainsi pas de chiffres importants. Pour le moment, les futures sont stables. Les cours du pétrole sont eux plutôt en forme car visiblement la Russie est à la manœuvre pour mettre en place un gel de la production mondiale.

Le future CAC 40 continue ce matin de se rapprocher la résistance des 4560 points. On peut noter des mouvements agités mais sans tendance particulière. L’absence des investisseurs américains va priver la séance d’une véritable signification. Un turbo put CAC 40 est à envisager tant que les 4560 points ne sont pas débordés.
 
Bertrand RICHARD


EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  2694C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4560 POINTS      




Nouveau commentaire :


Avertissement légal