Turbo CAC 40: Obstacle


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 18 Avril 2016 à 11:06


Vendredi, nous indiquions que le nouveau contrat à terme sur l’indice parisien était coincé dans un faible couloir de transaction dont les bornes inférieures et supérieures sont respectivement situées sur 4400 et 4435 points. Sous 4435 points, un turbo put CAC 40 avait notre préférence mais nous avons craint une séance « soporifique », un vent de prudence soufflant avant la réunion de Doha entre pays producteurs de pétrole. Effectivement, le future CAC 40 est resté sagement dans le couloir.
 
 
Aux Etats-Unis, les résultats des banques ont empêche une vraie glissade. Il n’y aura pas de chiffres importants aujourd’hui. Les cours du pétrole seront donc une nouvelle fois au cœur de l’actualité. La réunion de Doha n’a rien donné et il faudra attendre que l’Iran soit vraiment revenu sur le marché pour savoir si l’offre peut rester aussi pléthorique. L’or noir est très agité ce matin et le brut léger joue le support des 40 dollars. Pour le moment, les futures sont en baisse modérée.
 
 
Le future CAC 40 en nette baisse à l’ouverture se reprend et se rapproche des 4400 points. En deçà de ce seuil, on peut de nouveau donner la préférence à un turbo put CAC 40 mais avec une certaine prudence car les prix du pétrole remontent ! La tendance est loin d’être claire…
 
 
Bertrand RICHARD                 

8668C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  8668C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4400 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal