Turbo CAC 40 : Optimisme


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 11 Juin 2015 à 10:50


Hier, nous constations une volonté de rebond et une préservation du support des 4820 points ce qui nous incitait à l’acquisition d’un turbo call CAC 40 restant bien évidemment attentif à toute nouvelle qui pouvait venir du « dossier grec ».  Une rumeur d’accord s’est propagée à la mi-journée et ce fut un retour en force des acheteurs. Notre turbo call CAC 40 s’est alors envolé surtout après le passage des 4900 points.
 
 
Aux Etats-Unis, la bonne humeur européenne fut contagieuse avec là également un net avantage pour les asix cents cheteurs. On surveillera cet après-midi les ventes au détail et les chiffres hebdomadaires de l’emploi. Pour le moment, les futures sont à l’équilibre.
 
 
Le Future CAC 40 s’est élancé à l’assaut des 4950 points après une petite phase d’hésitation sous ce seuil. L’espoir d’un accord motive les opérateurs même si au final la note sera sans doute très lourde. On peut continuer de donner la préférence à un turbo call CAC 40 mais cette fois uniquement au-dessus des 4950 points.
 
 
Bertrand RICHARD    

2654C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 2654C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4950 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal