Turbo CAC 40: Orphelin


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 4 Juillet 2016 à 11:16


Vendredi, nous avons conseillé de nouveau l’acquisition d’un turbo call CAC 40. En effet, la résistance des 4225 points était bien transformée en support et la hausse pouvait se poursuivre en direction des 4330 points. Ce scénario du « nord » était le bon avec notamment en début d’après-midi une belle réaction des acheteurs toujours rassurés par le soutien des banques centrales.
 
 
Aux Etats-Unis, la journée est donc fériée. Ce qui induit une absence de publications de données économiques. Les principaux indices ne sont plus très loin de records historiques mais pour atteindre ces derniers il va falloir trouver de nouveaux catalyseurs essentiellement dans les résultats d’entreprises à venir. En attendant l’ouverture de la saison des résultats, ce pourrait être le calme plat soit plus techniquement une consolidation latérale.
 
 
Le Future CAC 40 va connaître une séance erratique en raison principalement de faibles volumes. Ainsi, le support des 4225 points pourrait être de nouveau testé. Tant que celui-ci n’est pas enfoncé, nous continuons de donner la priorité à un turbo call CAC 40 à acquérir de préférence sur accès de faiblesse.
 
 
 
Bertrand RICHARD                   

1386C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  1386 C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4225 POINTS.
 

 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal