Turbo CAC 40 : Panique


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 16 Juin 2015 à 10:54


Hier nous constations une volonté des acheteurs de préserver après un début de séance difficile le petit support intermédiaire des 4850 points. Nous doutions cependant d’une reprise compte tenu de l’évolution très négative du dossier grec. Aussi nous avons conseillé en deçà de ce seuil l’acquisition d’un turbo put CAC 40. Celui-ci a été bien utile pour accompagner une poursuite de la baisse en direction des 4820 points.
 
 
Aux États-Unis, la Fed se réunit donc aujourd’hui et demain. Elle pourrait clarifier sa position sur la nécessité ou non d’une prochaine remontée des taux. Il sera intéressant de savoir si le FMI qui conseille un report à l’année 2016 sera ou non suivi dans son avis. On surveillera cet après-midi les mises en chantier et les permis de construire. Pour le moment, les futures sont inscrits en territoire négatif.
 
 
La zone des 4820 points a été abandonnée dès l’ouverture et à l’aide de deux grandes bougies noires le support majeur des 4750 points a été rejoint. Un rebond se dessine à ce stade. On peut tenter d’accompagner ce petit mouvement de reprise avec un turbo call CAC 40. Il va de soi que l’on solde rapidement les positions si enfoncement des 4750 points.
 
 
Bertrand RICHARD              

2326C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 2326C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4750 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal