Turbo CAC 40 : Panique


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 12 Août 2015 à 11:20


Hier, le future CAC 40 a ouvert en deçà des 5180 points et a immédiatement entamé un parcours baissier qui justifiait l’acquisition d’un turbo put CAC 40. L’objectif des 5125 points puis des 5100 points a été atteint sans difficulté. La dévaluation surprise de la monnaie chinoise a suscité de très nombreuses questions sur l’état de santé réelle de l’économie chinoise.
 
 
Aux États-Unis, le rebond technique de lundi a fait long feu et le biais baissier est aisément retrouvé. Il n’y aura pas de données importantes, cet après-midi, si ce n’est les stocks pétroliers. À ce sujet, les matières premières sont de nouveau fortement chahutées par crainte d’un ralentissement économique mondial au moment même où l’Iran va pouvoir vendre sa production de pétrole. Pour le moment les futures promettent une ouverture en forte baisse.
 
 
Le future CAC 40 subit un vent de panique et la deuxième dévaluation de la monnaie chinoise est un prétexte rêvé pour les vendeurs. Le couteau chute actuellement il serait bien hasardeux de chercher à contrer le mouvement. Celui-ci peut se poursuivre en direction des 4920 points ce qui permettrait de combler le gap du 28 juillet. Un turbo call CAC 40 pourrait alors être acquis et de manière encore plus sereine sur rebond au-dessus des 4950 points.
 
 
Bertrand RICHARD                             

7551C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 7551C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4950 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal