Turbo CAC 40 : Passage à confirmer


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 8 Mai 2015 à 10:52


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 car l’action des vendeurs pouvait prendre fin avec la réalisation d’un objectif sur 4880 points. On pouvait dès lors imaginer une réaction des acheteurs ce qui justifiait notre choix. En fin de matinée, un rebond s’est effectivement dessiné et notre turbo call CAC 40 a pu alors faire des merveilles.
 
 
Aux États-Unis, l’après-midi ne devrait pas manquer d’être agité. En effet, on attend à 14h30 les chiffres mensuels et officiels de l’emploi américain. Il faudra également scruter le quanta des augmentations de salaire. Tout ceci aura nécessairement une influence sur la politique à venir de la Fed. Pour le moment, les futures sont plutôt haussiers.
 
 
À l’ouverture, il s’est dessinée une belle bougie blanche qui a franchi allègrement la résistance des 4950 points. Ce passage est bien évidemment à confirmer et son sort sera sans doute scellé après 14h30 points. Au-dessus de ce seuil, la préférence doit continuer d’aller à un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                  

9527C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 9527C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 4950 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal