Turbo CAC 40: Passage à confirmer


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 26 Avril 2016 à 11:09


Hier, en début de séance, les vendeurs faisaient preuve d’agressivité et cherchaient à pousser le contrat à terme sur l’indice parisien en deçà du support des 4475 points. Sous ce seuil, l’acquisition d’un turbo put CAC 40 se justifiait pour un objectif en direction des 4435 points. Ce scénario baissier n’a pu se concrétiser en raison d’une évolution des cours du pétrole moins négative et le support des 4475 points a retrouvé ses droits.
 
 
Aux Etats-Unis, la journée s’annonce chargée avec de nombreuses publications d’entreprises et la parution des commandes de biens durable suivie de l’indice de confiance du consommateur. Pour le moment, les futures sont bien orientés et les prix du pétrole assez stables.
 
 
Le future CAC 40 est venu en début de séance combler un petit gap laissé ouvert hier matin en repassant par la même occasion au-dessus de la résistance des 4505 points. Les acheteurs ne sont pas pour autant très pugnaces et les ailes viennent à leur manquer pour s’envoler en direction de la résistance des 4540 points. Nous restons donc méfiants guettant un éventuel retour en deçà des 4505 points pour favoriser de nouveau un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                         

8712C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  8712C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4505 POINTS 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal