Turbo CAC 40: Passage brillant


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:58


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 car le contrat à terme sur l’indice parisien se maintenait au-dessus des 4300 points et cherchait même à rester à proximité des 4335 points. En grande partie, la séance se montrait assez ennuyeuse mais le rebond des cours du pétrole en fin d’après-midi a permis un ultime coup de rein avec passage des 4375 points. Le scénario haussier était donc le bon même s’il fut un peu laborieux à réaliser.
 
 
Aux États-Unis, la Fed a suscité une vive déception car beaucoup d’opérateurs attendaient d’elle l’annonce d’une pause dans la remontée des taux. Or, rien de ceci n’a été promis ni même laissé entendu. À cela se sont ajouté les craintes de voir Apple connaître quelques difficultés pour l’écoulement de son iPhone au cours du prochain trimestre. Il semblerait que les esprits cherchent à se reprendre ce matin avec des futures qui s’inscrivent clairement dans le vert. Cet après-midi, on surveillera les chiffres hebdomadaires de l’emploi et les commandes de biens durables, un indicateur majeur.
 
 
Le future CAC 40 qui avait abandonné tous ses gains de la séance officielle au cours des deux dernières heures qui avaient suivies le communiqué de la Fed est reparti avec force ce matin en débordant même la résistance des 4375 points. Le passage est brillant et incite à croire à la poursuite du mouvement haussier. Aussi, on peut tenter l’acquisition d’un turbo call CAC 40 sauf à ne pas insister en deçà des 4975 points.
 
 
Bertrand RICHARD                   

8505C

EN RÉSUMÉ, ON   PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 8505C.AU-DESSUS DES 4375 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal