Turbo CAC 40 : Passage en force


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 1 Octobre 2015 à 11:06


Hier, le future CAC 40 débuté la séance sur un gap important qui lui permettait de réintégrer les 4390 points. Dans la foulée, il cherchait à se débarrasser de la résistance intermédiaire des 4430 points. Nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si ce petit obstacle était franchi. Ce fut effectivement le cas et les acheteurs ont permis une poussée un peu au-delà des 4450 points. La hausse s’expliquait essentiellement par une volonté de gommer les effets baissiers désastreux du trimestre écoulé.
 
 
Aux États-Unis, on est obligé de prendre acte du fait que le secteur manufacturier marque sérieusement le pas. Reste à savoir si la Fed va en profiter pour maintenir un statu quo monétaire. Les propos alarmistes du FMI iraient d’ailleurs dans ce sens. Cet après-midi il faudra surveiller, l’ISM manufacturier, les dépenses de construction et enfin les chiffres hebdomadaires de l’emploi. Pour le moment les futures restent positifs.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert la séance directement au-dessus des 4500 points. Il laisse donc un nouveau gap d’ouverture. La tendance est incontestablement haussière au-dessus des 4500 points. On peut continuer de privilégier l’acquisition d’un turbo call CAC 40 sauf à ne pas insister si retour en deçà des 4500 points.
 
 
Bertrand RICHARD                     

2143C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 2143C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4500 POINTS.
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal